vendredi 27 février 2009

VIDE DRESSING ROBE SANDRO

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont contacté au sujet de mes ventes.
A la recherche d'un peu plus de place, je mets en vente cette robe Sandro http://sandro.placedestendances.com/collection-sandro/pret-a-porter-mode-femme-fashion/robe/robe-plis-creux/noir/fiche-produit,109767,109919
Desolee je ne peux pas mettre de photo de moi même j'ai cassé mon appareil photo:)
Bon de tte manière, je pense que comme ca elle est certainement mieux présentée que ce que j'aurais pu faire:)
C'est une taille 1. Sur le devant, il y a un plastron de dentelle. Elle se ferme via une fermeture éclair qui est dans le dos. Pour d'autres questions ou si vous êtes interessés:
oogwenaelleoo@hotmail.fr

A venir: des bottes Sessun en cuir beige, une robe Sandro en soie violet très foncé, un petit haut Sessun d'été blanc très frais (mais ma mission première: trouver de quoi les photographier). Si vous êtes interessés, je peux vous envoyer un MMS (un portable j'ai ) en attendant.

Bonne journée à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire